assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

L’avion d’AirAsia a chuté pour avoir monté trop haut

2015-01-28
Assurance malus

A la fin du mois de décembre dernier, un Airbus de la compagnie AirAsia s’est abîmé en mer après avoir disparu des radars de la tour de contrôle. L’avion a connu l’incident après avoir volé près de 40minutes dans l’air. Après l’accident, aucune des 162 personnes(passagers et membres d’équipage) qui étaient à bord de l’avion n’asurvécu. L’on indique que la majorité des personnes qui étaient à bordde l’avion était des Indonésiens. Toutefois, on note la présence depersonnes issues d’autres nationalités notamment de la Malaisie, duSingapour, de la Grande-Bretagne et de la Corée du Sud. 

Plusieurs jours après l’accident, les épaves  ainsi que les deux boîtes noires de l’avion notamment l’enregistreur desconversations entre les pilotes et le tour de contrôle ainsi quel’enregistreur des paramètres de l’avion ont été retrouvés. Quant auxpersonnesqui étaient à son bord, seuls 53 corps ont été retrouvé à ce jour. Après avoir analysé les informations renfermées dans les boites noires, les experts indiquent qu’avant l’accident, l’avion est monté àune vitesse supérieure à celle autorisée. En effet, le pilote del’avion a demandé à monter plus haut que prévu à cause des nuagesdangereux dus mauvais temps. Cependant, le pilote n’a pas eu deréponse instantanément vu que le trafic était un peu saturé à cemoment.

L’avion est monté à une vitesse de 6000 pieds par minute soitnettement supérieure à la vitesse moyenne. Par ailleurs, l’agencemétéorologique nationale a publié au début de ce mois de janvier qu’àcause du grand froid enregistré là-haut (entre -80 et – 85°C), l’avionaurait fait une chute à cause des givres qui étaient présents Il est à noter que les contenus des enregistrements des conversations n’ont pas été révélés publiquement. Aussi, les experts émettent undoute quant à cette hypothèse avancée sur la cause de l’accident. 

Affaire à suivre !

 

Tag:

Assurance malus  |  Malus assurance auto  |  Assurance avec malus  |  Assurance bonus malus
Share Button