assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Oscar Pistorius, son doctorat à titre honorifique retiré

2015-02-13
Assurance auto malus

Depuis la prononciation de son jugement pour le crime qu’il a commis le 14 février 2013, l’athlète Oscar Pistorius demeure en prison. En effet, en étant accusé pour le meurtre de sa compagne Reeva Steenkamp, cet athlète doit faire 5 années de prison. Si l’on revient aux faits, Oscar Pistorius avait tué sa compagne par des balles issues de son pistolet lorsque celle-ci était dans la salle de bain. L’athlète évoque qu’il a agi en légitime défense la prenant comme un voleur qui s’était réfugié dans sa maison.

Il est à noter qu’Oscar Pistorius a déjà été inculpé pour d’autres affaires à l’issue de laquelle les juges ont évoqué sa peine de 3 ans de prison avec sursis. Après l’annonce de sa condamnation, Oscar Pistorius demeure en prison, seul, isolé au milieu de 7 000 détenus.  Et la sentence annoncée par le juge Thokozile Masipa au mois d’octobre peut encore être révoquée et la peine infligée à cet athlète paralympique pourrait encore s’alourdir. En effet, le juge chargé de l’affaire a annoncé la possibilité de faire un appel. Ainsi, le parquet sous la houlette du procureur GerrieNel a décidé de faire appel car ce magistrat demeure convaincu que cet homme a bien été conscient des actes qu’il a réalisé set qu’il a tué ReevaSteenkamp de son plein gré. Prochainement, le dossier sera de nouveau analysé par cinq juges issues de la cour suprême d’appel du pays.

A ce jour, la date de cette concertation n’est pas encore annoncée. Mais les soucis de cet athlète ne cessent pas de se produire. En effet, au début de cette semaine, le champion paralympique apprend qu’il a perdu son doctorat à titre honorifique délivré par l’université de Strathclyde en Ecosse. Cette décision de l’établissement scolaire a été prise après qu’Oscar Pistorius a été déclaré coupable d’un homicide.

 

 

Tag:

Assurance auto malus  |  Assurances malus  |  Assurance auto  |  Assurance pour malussé

 

Share Button