assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Haute-Loire : une jeune mère mise en examen après avoir tué son bébé

2015-04-02
Assurance auto suspension de permis

Le mercredi 24 mars dernier, une jeune mère de famille âgée de 28 ans a été mise en examen après car elle est soupçonnée d’avoir tué son enfant. Selon les enquêteurs, cette mère de famille a donné naissance à son bébé le vendredi précédant sa mise en examen, dans le domaine familial situé à Saugues dans la Haute-Loire. A noter que  cette jeune mère habitait encore avec ses parents. Le vendredi 20 mars au matin, la mère de la jeune femme a été surprise en entrant dans la chambre de sa fille en trouvant le nouveau-né, sans vie, sur le lit avec des taches de sang autour des vêtements. Par la suite,  elle a donc appelé les secours. 

La jeune mère a donc été enquêtée sur cette affaire depuis lundi dernier après que son état soit stable. En effet, après l’accouchement, cette jeune femme a été hospitalisée pour recevoir des soins relatifs à l’accouchement. Durant sa mise en examen, la mère de famille a avoué qu’elle a tué le bébé.  Les enquêteurs n’ont pas encore indiqué les raisons qui ont poussés cette jeune mère à commettre cet acte odieux envers son enfant. Toutefois, ils ont indiqué qu’étant donnée que les membres de la famille de la jeune fille ont été au courant de l’existence de cet enfant, il ne s’agit donc pas de déni de grossesse.

Selon Pierre Sennès, procureur de la République de Clermont-Ferrand, le nourrisson était bien en vie lors de sa naissance mais il  a été étranglé par la suite. Cette thèse a été confirmé par le médecin légiste chargé de l’affaire. Actuellement, la grand-mère de l’enfant a été aussi placée en garde à vue afin que la police puisse lui demander d’autres éléments sur l’affaire étant donné qu’elle est un témoin direct. Toutefois, le procureur indique qu’elle n’est pas concernée directe par la mort du nourrisson car seule la mère en est responsable.

 

 

Tag:

Assurance auto suspension de permis  |  Assurance auto après retrait de permis pour alcoolémie  |  Assurance auto résilié  |  Devis assurance malus
Share Button