assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Assurance moto

2015-04-22
les offres d’assurance moto

Comme pour les voitures, les motos sont également soumises à une assurance pour protéger le conducteur, le véhicule et les tiers qui se trouvent sur sa route en cas d’accident. En effet, en cas d’accident responsable réalisé par le motard, l’assureur procèdera au paiement des dommages enregistrés aussi bien par les personnes que pour le matériel. Actuellement, les offres d’assurance moto proposées sur le marché sont vraiment nombreuses. Aussi, les assureurs essaient de trouver le plus pour attirer le plus de clients.

Tout d’abord, les compagnies d’assurance proposent des assurances motos pour toute catégorie de personnes qu’elles soient novices ou expertes dans le domaine. De plus, les assureurs octroient des tarifs préférentiels pour certaines catégories de clients afin de les attirer à souscrire. Par ailleurs, outre l’assurance classique relative à la responsabilité civile du motard, l’assureur propose d’autres options comme le dépannage en cas de panne, l’assurance incendie ou l’assurance vol qui permet de se faire rembourser la moto et tous les accessoires (casque, gant, blouson) en cas de vol avéré.

Pour trouver le meilleur offre pour son assurance auto, le motard peut utiliser les comparateurs d’assurance disponibles sur la toile. Ces outils lui permettront de trouver en un clic toutes les offres disponibles pour une sélection d’assureur et donc de faire plus facilement le choix après avoir réalisé une comparaison. Toutefois, il est conseillé de faire plus d’attention sur les questions annexes notamment sur les garanties proposées et leur étendue, les franchises suggérées ainsi que les exclusions. Si le motard a besoin de plus d’informations, il pourra demander les informations auprès du conseiller de l’assureur. 

Share Button