assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Une mère de famille française réussit à voir ses enfants après 3 ans de lutte en justice

2015-04-28
Assurance auto après retrait de permis pour alcoolémie

Trois ans après des conflits engageant même les deux présidents de la France et de l’Etat du Mexico, la Française Maude Versini et son ex-époux, Arturo Montiel ont réussi a trouver un accord quant à la garde de leurs enfants. En 2002, Maude Versini a épousé Arturo Montiel en Mexique. Mais en 2007, le couple a décidé de mettre fin à leur relation alors qu’il avait eu trois enfants dont des jumeaux âgés de 11 ans et un garçon de 9 ans.. Suite à ce divorce, la justice mexicaine a accordé la garde des enfants à leur mère en France. Toutefois, le père avait le droit de voir ses enfants pendant les vacances. Et au mois de décembre 2011, le père de famille a décidé de garder ses enfants au Mexique lorsque ces derniers avaient passé des vacances chez lui.

Depuis ce temps et jusqu’à la conclusion de l’accord, la mère de famille n’a plus eu le droit de voir ses enfants. Maude Versini a donc décidé d’amener l’affaire à la plus haute marche de la magistrature française. Ainsi, en 2014, la justice française a décidé de lancer un mandat d’arrêt international contre Arturo Montiel. Et au mois de mars dernier, c’est la CIDH (Commission interaméricaine des droits de l’homme) qui a demandé au Mexique de mettre en place d’un système de visite pour cette mère de famille.

Suite aux différentes interventions, Maude Versini et Arturo Montiel ont réussi à se réunir et trouver un terrain d’entente. En effet, un accord entre les ex-époux vient d’être signé. Dans cet accord, les enfants seront toujours sous la garde de leur père. Toutefois, leur mère pourra voir ses enfants sept semaines par an notamment pendant les périodes de vacances.

Par ailleurs, il est à noter qu’après son divorce avec son premier époux, Maude Versini qui a actuellement 41 ans a recommencé sa vie et s’est remarié en France. Actuellement, elle a deux gosses de six ans et demi et de six mois, issues de son nouveau mariage.

 

Tag:

Assurance auto après retrait de permis pour alcoolémie  |  Assurance auto résilié  |  Devis assurance malus  |  Assurance auto alcoolémie
Share Button