assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Assurance auto pour malussés

2015-05-13
assurance auto résilié

Malgré les nombreuses attentions que les automobilistes enregistrent sur la route, on enregistre toujours des accidents de la circulation. En effet, il s’avère que l’on rencontre des accidents suite à des problèmes techniques sur le véhicule ou également suite à des manques d’attention ou d’inadvertance des autres conducteurs rencontrés sur la route. Pour ces conducteurs, ils peuvent trouver leur contrat d’assurance auto résilié pour des accidents responsables trop fréquents. Ce cas est surtout enregistré si le conducteur a choisi le contrat d’assurance bonus-malus. En effet, pour ce type d’assurance, le montant de la prime à venir dépend du nombre d’accidents responsables commis par le conducteur. Dans ce cas, on parle donc d’assurance auto résiliée pour malussés. 

Après cette rupture de contrat, il s’avère effectivement que le conducteur a un peu de mal à trouver un autre assureur du fait qu’il présente des risques assez élevés pour eux. Toutefois, il existe des compagnies d’assurance qui proposent des assurances auto pour les malussés. Toutefois, pour se prémunir des risques, les assureurs infligent à ces conducteurs le paiement de primes très élevées.

Pour connaître le montant de la nouvelle prime à payer, le conducteur doit faire des demandes de devis d’assurance auto sur les sites des assureurs sélectionnés. A réception des devis, le conducteur devra donc faire le choix en visant sur l’assureur qui répond mieux à ses besoins. Après avoir fait son choix, il lui suffira de contacter un conseiller clientèle auprès de cet assureur qui lui proposera le contrat correspondant. Avant toute signature de contrat, il est conseillé au conducteur de lire attentivement toutes les clauses du contrat.

Share Button