assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Assurance moto

2015-06-03
de comparaison gratuit

Comme les véhicules à 4 roues, les motos sont également soumises à la règlementation relative l’assurance notamment le code des assurances. Tout comme les conducteurs de véhicules, les motards peuvent causer des accidents responsables sur la route engageant ainsi sa responsabilité civile. En effet, les conducteurs de motos peuvent réaliser des accidents pouvant affecter aussi bien le véhicule, lui-même, d’autres personnes ainsi que le véhicule de ces derniers. Dans ces cas, sa responsabilité civile est engagée et il est de son devoir d’en assumer les conséquences. Cependant, cette responsabilité est transférée à l’assurance avec la souscription à une assurance moto.

En effet, avec une assurance moto, les  frais relatifs aux dommages subis aussi bien corporellement que matériellement sont pris en charge par l’organisme assureur. Depuis quelques années, l’offre des organismes assureurs ne cesse de s’étendre au grand bonheur des clients. En effet, outre la garantie de la responsabilité civile du motard, l’assureur peut également prendre en charge les dommages subis suite à une incendie ou à un vol enregistrés sur le véhicule et les accessoires du motard comme le casque, les gants ou encore le blouson.

De même, en cas d’accidents, l’assureur peut assumer le dépannage de la moto. Les offres proposées par les assureurs sont nombreux mais le choix incombe à l’assuré car cela va dépendre de sa capacité financière et de ses besoins. Pour trouver la meilleure offre relative à ses besoins et à sa capacité financière, il suffit de s’informer sur un comparateur de devis en ligne. Cet outil de comparaison gratuit permet d’obtenir en un clic les offres disponibles pour une localité.  Par la suite, il reste à contacter un chargé de clientèle de l’assureur choisi pour signer le contrat. Toutefois, il est conseillé de lire minutieusement les clauses du contrat avant toute signature afin d’éviter d’éventuels malentendus.

Share Button