assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Ploom, une nouvelle forme de cigarette

2014-04-28
Assurance auto malus

Si la cigarette électronique ne cesse de faire parler d’elle depuis le lancement des premiers produits, actuellement d’autres produits naissent pour la concurrencer. En 2013, le marché de l’e-cigarette a fortement augmenté de 97 % par rapport à 2012. En effet, si le marché était de 114 millions d’euros en 2012, il est passé à 225 millions d’euros en 2013.

 

Mais depuis quelques jours c’est le nouveau produit « Ploom » qui fait le buzz dans les magasins. Disponible depuis le 15 avril dernier dans les buralistes parisiens, ce nouveau produit fabriqué par Japan Tobacco International fait parler de lui. Selon le président de la Japan Tobacco International en France, Monsieur Daniel Sciamma, l’objectif de la création de cette nouvelle sorte de cigarette est de permettre aux fumeurs de procéder à une autre façon de consommer le tabac.

 

C’est le procédé qui différencie Ploom à l’e-cigarette. En effet, contrairement à la cigarette électronique, Ploom effectue de la vaporisation de capsules de tabac et non de liquide à base de nicotine. Par ailleurs, Ploom se différencie également des autres cigarettes de par son design qui fait de l’appareil plus attractif et plus discret.

 

Par ailleurs, en affichant un prix moyen sur le marché à raison de 6 euros la boîte contenant 12 capsules de tabac, Ploom s’avère donc devenir un concurrent important aussi bien pour la cigarette classique que pour la cigarette électronique.

 

Il est toutefois à noter que Ploom est également dangereux pour la santé comme la cigarette ou l’e-cigarette. C’est pourquoi  l’Office Français de la prévention du Tabagisme a lancé le 16 avril dernier, une mise en garde à l’égard des fumeurs du fait que les manufactures de tabac ne cessent de proposer de produits sous-entendus être « moins toxiques » alors qu’au fond, les effets néfastes du tabac sont les mêmes. La modification des formes des produits n’est juste que de la stratégie marketing pour mieux vendre.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto malus | Assurance auto | Assurance malus

 

 

 

Share Button