assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Projets économiques du gouvernement jusqu’en 2017

2014-04-29
Assurance auto malus

Un récent conseil des ministres a discuté longuement sur les projets de croissance, de dettes et de déficit à partir de cette année 2014 jusqu’en 2017. Rien que pour cette année, le gouvernement prévoit de réaliser des économies supplémentaires de 4 milliards d’euros.

Pour cette année 2014, l’Etat prévoit la réalisation d’une faible croissance de 1% du PIB. Cependant, le gouvernement prévoit de faire croitre cette croissance d’année en année. Aussi, pour l’année prochaine la croissance prévue est de 1,7%. Puis en 2016 et en 2017, elle est prévue à hauteur de 2,25%. Par ailleurs, le gouvernement projette de diminuer le déficit public à 3% en 2015 si ce déficit sera de 3,8% du produit intérieur brut pour cette année 2014.  A long terme, ce déficit public ne sera plus de 1,3% du PIB  en 2017.

Côté emploi, afin de réduire le taux de chômage, en plus des actions du CICE (Crédit d'Impôt Compétitivité Emploi), le Pacte de responsabilité et de solidarité mis en place est prévu générer près de 200 000 postes supplémentaires jusqu’en 2017. Concernant le salaire des fonctionnaires, le point d’indice sera gelé d’ici 2017 suivant le programme de stabilité voté lors du conseil des ministres. Ce programme prévoit de réaliser une économie  de 18 milliards jusqu’en 2017.

Quant au domaine de la santé, une hausse annuelle de 2% des dépenses liées à la santé est prévue de 2015 à  2017

Malgré la prévision d’une hausse des prix à la consommation pour cette année et pour l’année 2015, le gouvernement table sur une inflation modérée pour ces 2 années du fait de l’appréciation de l’euro et de la baisse du prix des matières premières.

Avec ces prévisions, chaque citoyen français espère que le gouvernement mènera toutes les actions nécessaires pour parvenir à les réaliser correctement pour la bonne santé économique du pays et des ménages.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto malus | Assurance auto | Assurance malus
Share Button