assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Les robots recruteurs pour le tri des CV

2014-05-23
Assurance auto malus

Actuellement, le recrutement de nouveaux collaborateurs dans les entreprises a connu une grande évolution. En effet, avec l’internet, la postulation aux divers postes proposés par les entreprises se fait de plus en plus via la toile. Ainsi, vu l’abondance des CV reçus par les entreprises, les chercheurs ont donc procédé à la mise en place d’un outil performant pour alléger les directeurs des ressources humaines dans leurs taches.

Ainsi, le robot dénommé « ATS : Applicant Tracking System) fut créer. Ce robot est actuellement utilisé dans de nombreuses entreprises pour sélectionner et filtrer les CV reçus au niveau des recruteurs.

Et ces robots ne sont pas utilisés seulement par les grandes sociétés, même les entreprises moyennes font également recours à ses services. Ainsi, depuis le début des années 2000, près de 95% des grandes entreprises et 50% des petites et moyennes entreprises utilisent les services de ces robots pour effectuer le recrutement de leurs collaborateurs.

Alors, beaucoup se demandent si les services du robot sont vraiment fiables. Selon les entreprises demandées, les robots peuvent lire jusqu’à 75% des candidatures reçues. Et pour leur fonctionnement, ces robots effectuent le tri des CV en captant ceux qui contiennent les mots-clés relatifs aux compétences requises et aux types de postes demandés.

Certains robots ont même reçu des paramétrages leur permettant de visualiser les dates d’expériences. Les créateurs de ces outils affirment leur fiabilité du fait que les autres informations considérées comme annexes ne sont pas prises en compte par l’appareil.

Ainsi, pour pouvoir être sélectionné les demandeurs d’emploi doivent donc rédiger convenablement leur CV pour répondre aussi bien aux exigences des recruteurs et des robots recruteurs. Toutefois, après sélection du robot, le responsable du recrutement passe donc à l’étude des dossiers. Aussi, tout candidat qui tente de duper l’entreprise en postant un CV mentionnant de fausses compétences pourra inciter le doute du recruteur physique qui consultera le dossier. Aussi, il ne faudrait pas s’y aventurer !

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto malus | Assurance avec malus | Assurance malus

 

 

Share Button