assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

France 4 veut mener les jeunes vers la route « sans alcool » !

2014-06-05
Assurance bonus malus

L’une des plus grandes chaines de télévision en France, France 4, a mis en place une émission orientant les jeunes à avoir conscience des désavantages et mauvais impacts de l’alcool. Vous vous dites certainement qu’un tel projet n’est pas « une première » en France et que cette stratégie n’a pas vraiment été, jusqu’ici, à la hauteur pour réduire le taux de consommation d’alcool chez les jeunes ! Peut-être oui, mais cette fois-ci France 24 décide de s’y prendre autrement.  Cette nouvelle émission de France 24 se démarque des arguments plus convaincants.  

Un tournage en direct, pour plus de persuasion

Le tournage de cette émission de sensibilisation des jeunes à lutter contre l’alcool et le tabac de France 24 se déroulera en direct. Pour commencer, un reportage sur les jeunes et l’alcool sera diffusé. Cette première partie de l’émission soulèvera des faits ou constats de la vie des jeunes d’aujourd’hui « presque » dépendante de l’alcool. Ensuite, les jeunes seront menés à suivre un reportage en direct montrant les effets négatifs de l’abus de l’alcool. Des jeunes volontaires se verront filmer entrain de boire de l’alcool devant le camera et aux yeux de tous. Après, ils seront divisés en groupe pour subir des expériences dévoilant leur capacité à réagir ou à créer en ayant de l’alcool dans le sang.  

Une émission sous la direction d’un médecin spécialiste 

Cette télé-réalité de France 24 se fera sous l’expertise d’un médecin expérimenté dans le domaine. Les réalisateurs vont donc se baser sur une expérience entièrement médicale et curative.  C’est ce spécialiste qui procèdera au choix du déroulement du test à mener sur des jeunes.  France 24 réalisera pareillement cette émission « innovante » avec l’assurance de l’INPES ou l’Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé.

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto malus | Assurance avec malus | Assurance bonus malus
Share Button