assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Des paradis à visiter avant qu’ils ne disparaissent

2014-06-12
Cherche une assurance auto pour malussé

Le réchauffement climatique et l’avancée de la technologie  sont en train d’apporter un changement inégalable dans la vie de la planète. Toutefois, les changements apportés risquent d’enfreindre à la nature. Aussi, dans quelques décennies, des endroits touristiques fabuleux risques de disparaitre ou d’être complètement modifiés grâce à cette évolution. En voici quelques exemples. 

Le royaume de Bhoutan dans l’Himalaya, un petit pays situé dans une zone enclavée entre la Chine et l’Inde, est un des endroits fabuleux à visiter sur cette planète car il renferme des sites historiques renfermant les richesses et la valeur d’un peuple comme le monastère de Tagtsang ou le Dzong de Rinchenpong.  Si la visite de ce royaume a été interdite aux étrangers avant l’année 1970, actuellement, les autorités du pays ont décidé d’apporter des changements sur le site et de faciliter son accès aux touristes. Ainsi, les routes qui mènent à ce royaume sont en cours de réhabilitation et des complexes hôteliers se construisent dans le pays pour accueillir les visiteurs. Mais cet apport de changement ne risque t-il pas de menacer l’histoire de ces sites historiques ?

L’Antarctique qui est un endroit merveilleux situé dans le lieu le plus glacial, sombre et venteux de la terre est en train de disparaitre suite à la pollution et le réchauffement climatique qui font fondre la glace dans cet endroit. Ainsi, n’attendez plus longtemps pour découvrir les merveilles de l’Antarctique comme les pingouins, les phoques et ce paysage inégalable avec ces reliefs de glace.

Les Maldives sont réputées dans le monde du voyage pour la beauté des iles qu’elles renferment. Situées dans l’Océan Indien, les îles coralliennes des Maldives attirent des milliers de touristes chaque année. Avec un sol situé juste à 1,5 m de la mer, les Maldives sont considérés comme les pays les plus bas du monde. Ainsi, le réchauffement climatique menace fortement ces îles par le fait de l’élévation sans cesse du niveau de la mer. Ainsi, les études menées par des scientifiques dans le domaine ont affiché que les îles Maldives pourront disparaitre en 2100. 

Bornéo est une île superbe située entre la Chine et l’Australie. Toutefois, cette île réputée pour sa jungle profonde habitée par les orangs-outans est en train de changer de complètement. En effet, les investisseurs notamment les promoteurs immobiliers sont en train de supprimer la forêt tropicale pour y construire des buildings de verre. Aussi, les vastes étendues forestières de l’île sont en train de disparaitre à une vitesse maximale

La Birmanie abrite actuellement près de 60 millions de Birmans. Auparavant, ce pays vivait complètement de la nature et on y trouve encore des villages entiers situés sur des fleuves où la population ne vit que par les ressources halieutiques. Cependant, après la Révolution de Safran en 2007, les autorités du pays ont décidé d’ouvrir leur économie. Bien que cette ouverture apporte un développement touristique important, l’on ne peut oublier que certains nouveaux investissements sont en train de détruire l’histoire du pays. Ainsi les 3 000 temples de Bagan qui font la renommée du pays sont menacés par l’arrivée des investisseurs qui risquent de les supprimer. Par exemple, on note la récente implantation de l’usine d’embouteillage de Coca-Cola sur le site. 

Alors, pour vos prochaines vacances, pensez à ces endroits avant qu’il ne soit trop tard !

 

 

 

 

Tag:

Cherche une assurance auto pour malussé | Devis Assurance malus | Tarif assurance malus
Share Button