assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Nabilla prépare son retour sur le petit écran

2014-06-17
Assurance auto pour malus

Après quelques jours sans nouvelle, Nabilla, la bombe de la téléréalité est revenue sur les rails. Ainsi, la semaine dernière, la belle fiancée de Thomas Vergara a tenu un entretien avec l’équipe du JDD pour parler un peu de sa vie privée. Durant l’entretien, Nabilla a confié aux journalistes quelques révélations  sur son enfance et sur son projet de faire un bébé. Elle a également parlé de François Hollande, l’actuel président de la République Française.

 

Par ailleurs, Nabilla a affirmé que ce recul est dû à la préparation de son retour sur le petit écran par la  présentation de la 2ème saison de son émission, Allô Nabilla, bientôt sur NRJ 12  En effet, pour sa prochaine apparition, la bimbo compte changer de style pour s’afficher plus classe et plus meilleure dans la communication.

 

Concernant sa vie privée, Nabilla  a indiqué qu’elle est encore très occupée par son déménagement dans la capitale de l’Hexagone avec son fiancé, Thomas. Par ailleurs, elle doit également s’occuper de son petit frère qui est actuellement chômeur. Quant à son enfance, Nabilla évoque qu’elle n’a reçu aucune éducation de la part de son père bien avant la séparation  de ses parents.

Aussi, elle menait la vie qu’elle voulait  vu que son père qui était absent fut la seule personne qui pouvait lui imposer des règles. Pour sa relation avec Thomas, bien qu’ils sont tous les deux amoureux éperdument l’un de l’autre, l’idée de fonder une famille n’est pas encore dans leur priorité, aussi, elle annonce qu’il  est encore trop tôt pour s’y mettre.

Par ailleurs sur son compte twitter, la bimbo ne cesse de tacler le Président de la République en annonçant qu’elle est plus célèbre  et plus populaire que lui. Elle évoque également dans ses commentaires que François Hollande a suivi bon nombre de ses conseils. Quant à la question sur la place qu’elle envisagera de tenir à l’Elysée, Nabilla annonce qu’elle n’y a pas encore songé mais que les jeunes pourront bien apporter leur part dans le développement du pays avec un « nouveau regard».

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto pour malus | Assurance auto résilié | Assurance auto malus

 

Share Button