assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Les Françaises et la mode aujourd’hui

2014-06-25
Assurance auto résilié

Dernièrement, l’IFOP a publié des informations relatives à la Fédération française du prêt-à-porter féminin. Ces informations ont révélé sur le comportement des femmes françaises sur la mode.

Premièrement, l’IFOP a indiqué qu’en moyenne, les Françaises dépensent mensuellement près de 63 euros pour leurs achats sur la mode. Toutefois, ce montant varie en fonction de l’âge des femmes. En effet, pour les femmes âgées entre 15 et 25 ans et celles de 35 à 44 ans,  le montant des dépenses sur la mode peuvent atteindre jusqu’à 72 euros par mois. Mais pour les plus ainées entre 55 et 65 ans, les dépenses pour la mode ne s’élève qu’à 53 euros en moyenne. 

Parmi les femmes interrogées, 58 % indiquent faire des dépenses réfléchies pendant leur shopping si  20% indiquent effectuer régulièrement des dépenses folles dans les magasins.

 Et si faire du shopping est un vrai plaisir et un passe-temps pour les uns, pour un cinquième des femmes, le shopping est une corvée à laquelle il faut s’y mettre par obligation envers la société et la famille. De plus, seules 10% des Françaises effectuent des achats sur la mode plus d’une fois par semaine et 50% ne font leur shopping qu’une fois par mois au maximum.

Sur le choix  des endroits prisés pour les achats, 42% des Françaises font leur shopping dans les centres commerciaux tandis que 25% font leurs achats en ligne. Et ce mode d’achat continue de grimper en flèche étant donné qu’il est plus pratique avec faisant des achats sans bouger de chez soi.

Concernant la tendance actuelle notamment du dress code, c’est le jean et le tee-shirt qui sont les plus prisés par les Françaises que ce soit pour aller en ville ou au bureau.

Quant aux critères qui boostent l’achat des Françaises, c’est le rapport style-prix qui détrône la première place avec 65%. Vient par la suite la qualité du produit qui influence  les achats à 54%. Et enfin les conditions de production n’incitent que 6% des achats.

Alors en résumé, on peut dire que bien qu’elles suivent les tendances, les Françaises ne sont pas du tout dépensières dans la mode et la beauté féminine.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résilié | Assurance auto malus | Assurance auto alcoolémie

 

Share Button