assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Notation des élèves, Hamon a une nouvelle vision plus engageante !

2014-07-03
Assurance auto pour malus

Une conférence nationale sur la façon de noter les élèves à l’école a été récemment organisée par Benoit Hamon, le Ministre de l’éducation. Hamon a pour but d’arriver à trouver une entente sur une notation plus avenante avant la fin de cette année 2014. Selon ce ministre, en ce moment les profs et enseignants ne font que souligner les faiblesses des élèves en termes de notation. Cette manière ne que décourager certains étudiants. Une analyse faite par l'OCDE a démontré que les étudiants en France sont souvent hésitants à faire part de leurs réponses par crainte de dire des faux propos. 

 

En route vers une notation mesurant le progrès et les efforts accomplis

Pour Hamon, la notation des copies ou des épreuves orales des élèves doit avoir axé à des mesures des améliorations accomplies  et celles qui restent à faire. L’évaluation doive être plus stimulante ou lieu d’être décourageante. Prenons l’exemple d’un élève qui a fait des efforts en syntaxe mais le niveau de sa grammaire est encore faible. Et si on lui donne 0 sur 20, jamais cet élève ne saura qu’il s’est progressé en syntaxe.  « La note doit être utilisée à bon escient » selon Hamon Benoit. L’évaluation d’un étudiant est vraiment primordiale mais si elle ne doit pas faire baisser les bras de l’élève. Les enseignants doivent donc se tourner vers une notation plus évaluative comme avec les travaux personnels encadrés (TPE) ayant pour but de mesurer la capacité de l’élève à collaborer ou à travailler en groupe. 

Il est à noter que Michel Queré, le gérant de l’académie des Rennes assistera à toutes les conférences nationales sur la notation des étudiants. Ces discours et débats s’effectueront de  Juillet à décembre 2014. Les conclusions de toutes ces conférences se feront pendant la semaine du  8 au 12 décembre 2014.

 

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto pour malus | Assurance auto malus | Assurance auto pour malussé
Share Button