assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

La dernière provocation de Madonna

2014-07-02
Assurance auto pour malus

Comme à l’accoutumée, Madonna a encore posté une photo provocante sur son compte Instagram. En effet, on a pu recenser ces derniers temps que cette reine de la musique pop adore publier des photos provocantes sur les réseaux sociaux afin de faire le buzz sur sa personne.

Mais la dernière photo publiée par Madonna a été plus que touchante. En effet, Madonna a publié une photo d’elle en burqa. La burqa étant une sorte de voile d’origine afghane porté par les femmes habitant dans les pays du Golfe notamment en Afghanistan, en Inde ou au Pakistan. La photo de la chanteuse ne laissant entrevoir que ses yeux cachés sous le voile a été suivie d’un commentaire mystérieux : "C'est ce genre de journées !". Personne n’a encore pu déchiffrer ce message évoqué par la reine du pop. Outre donc les tenues provocantes portées sur scène entrevoir quelquefois sa féminité, la chanteuse s’adonne même à des gestes érotiques avec ses danseurs pendant ses différents spectacles. Après avoir posté des photos d’elles presque nue, Madonna a également déjà posté ses photos où elle montre ses aisselles poilues. De quoi dégouter la majorité des filles. Elle a également posté des photos d’elle avec des objets tendancieux dans la bouche. Par la suite, Madonna a également posté une photo de son fils qui est encore mineur en train de consommer de l’alcool.

Avec ses publications, Madonna a déjà fait l’objet d’un rappel à l’ordre de la part d’Instagram l’année dernière. Mais on voit bien à travers ces nouvelles publications que la chanteuse n’a encore rien saisi et fait ce que bon lui semble.

Avec ses hauts de 55 ans, on peut dire que Madonna est loin d’être sage d’autant plus que son beau corps égal à une jeune demoiselle ne laisse guère interpréter son âge.

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto pour malus | Assurance auto malus | Assurance auto pour malussé

 

Share Button