assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Les clients les plus malhonnêtes dans les hôtels

2014-07-05
Assurance auto pour malus

Dans le cadre d’une enquête menée par Hotels.com sur le comportement des touristes à l’hôtel, le résultat ci-après a été publié pour faire connaitre au public qui sont les clients les plus malhonnêtes à l’hôtel. Le résultat est basé sur une étude établie sur 8 600 personnes dans 28 pays à travers la planète.

En première position se trouvent  les touristes colombiens. En effet, selon les études menées par Hotels.com, près de 57% des Colombiens procèdent au vol des objets installés dans les chambres d’hôtels surtout les magazines et les livres mis à leur disposition.

En deuxième position, on retrouve les Mexicains. Après les enquêtes menées près de 40% des Mexicains qui séjournent dans un hôtel avouent avoir ramené  chez eux des objets qu’ils qualifient de « souvenir ».

Les Indiens se trouvent à la troisième place avec 38% des cas. Les personnes interrogées dans ce pays indiquent que les objets pris dans les hôtels serviront de cadeaux à donner à leurs copains dans leur pays d’origine ou encore pour ne pas acheter ces choses utiles pour le voyage à l’aéroport.

Quant aux Espagnols qui constituent 36% des cas, les vols dans les hôtels se justifient par la crise qui sévit actuellement dans le pays. Les Espagnols en voyage volent des objets dans les hôtels mais l’on ne sait pas si cela correspond à la situation économique difficile du pays.

Bien que les Suédois ne constituent que 35% des cas, leurs manies engendrent des pertes énormes pour les hôtels. En effet, les Suédois ont le béguin de rapporter les serviettes et les peignoirs qui leurs ont été attribués lors de leur séjour à l’hôtel. Les enquêteurs blaguaient sur le fait que ces incidents se justifient sur le fait qu’il fait très froid dans ce pays et que ces accessoires serviront bien à ces personnes lors des périodes d’hiver.

Les Chinois et les Américains font également partie du lot. Pour les Chinois, notamment ceux qui viennent de l’Empire du Milieu, ce sont les objets et les accessoires de décoration de la maison qui les intéressent comme les lampes ou les horloges. Quant aux Américains, ils n’hésitent pas à emporter les linges de maison.

Les Canadiens excepté les Québécois font également partie de la liste des touristes malhonnêtes à l’hôtel.

Les Français sont également de la liste. Toutefois, les enquêteurs ont tenu à préciser que pour ces derniers, les objets volés sont destinés à être montrer aux potes dans le pays pour montrer à ces derniers que les produits proposés dans les pays visités sont nuls et qu’en France, on en fabrique de meilleur.

A la fin de cette liste se trouve les Australiens qui avouent remporter des objets des hôtels seulement par manque de résistance à la tentation.

Alors si vous êtes amené à héberger ces personnes dans votre logis, il faut bien être aux aguets  pour ne pas avoir de mauvaises surprises plus tard !

 

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto pour malus | Assurance auto malus | Assurance auto pour malussé

 

 

Share Button