assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

En Chine, le traitement par le feu fait le buzz

2014-07-07
Assurance auto alcoolémie

A travers toute la planète, on entend tous les jours les résultats de recherches des nombreux médecins portant sur les nouvelles techniques de traitement des maladies ou sur des nouveaux médicaments.

En Chine, si c’est l’acupuncture c’est-à-dire le traitement des maladies par des aiguilles en or qui a fait la renommée du pays depuis des dizaines d’années, actuellement un autre mode de traitement des maladies commence à faire place. En effet, des médecins chercheurs chinois viennent de mettre en place le « traitement par le feu ».  Selon le médecin traitant Zhang Fenghao, ce nouveau mode de traitement peut guérir diverses maladies comme certains cas de cancer, les indigestions, les problèmes de fertilité et même le stress. Le traitement permet également aux patients d’éviter de subir des opérations chirurgicales. Mais le traitement qui a fait le choc des internautes c’est celui d’un homme qui s’est vu traiter au niveau de ses testicules.

Concrètement, le traitement consiste à mettre sur le dos du malade, une pâte à base d’herbe qu’on recouvre ensuite par une serviette en tissu. Puis on  y verse  une solution alcoolisée composée d’alcool à brûler et d’eau qu’on enflamme par la suite.

D’après les descriptions, ce nouveau mode de traitement présente beaucoup de risques pour les patients mais selon les sondages effectués dans le pays, de nombreux Chinois sont convaincus du bienfait apporté par ce traitement par le feu.

Selon toujours le thérapeute Zhang Fenghao, la guérison par le traitement par le feu résulte d’un équilibre entre les éléments froids et chauds trouvés dans le corps de l’homme.

Par ailleurs, la presse officielle chinoise s’est déjà prononcé « être contre » certains médecins traditionnels sans qualification traitant les patients avec des matériels peu sécurisés. En effet, pour certains cabinets, seul un seau d’eau est mis en place à ras le sol pour prévenir contre d’éventuelles brûlures en cas de dérapage du traitement. Effectivement, de nombreux patients se sont vus brûlés leur visage ou leur corps pendant le traitement dû au non-respect des règles de sécurité.

Ainsi, les patients qui sont intéressés par ce nouveau mode de traitement sont invités à bien inspecter les lieux avant de s’y mettre.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto alcoolémie | Assurance alcoolémie | Assurance auto malus

 

 

Share Button