assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

04 Juillet 2014 : jour marqué par des joies et déceptions pour les candidats du BAC 2014

2014-07-09
Malus assurance auto

Le jour du 04 juillet dernier a été un jour de bonheur pour certains des candidats du baccalauréat de cette année.  D’autres, par contre, n’ont pas pu retenir leurs larmes face à leurs échecs. Les 687.000 candidats se sont rués vers les endroits où ont été affichés les noms des admis aux épreuves. Ils ont pu connaitre s’ils ont réussi ou s’ils vont être obligés de faire un rattrapage. 

Des résultats moins meilleurs selon Benoît Hamon

Avant que les résultats ne soient affichés, le ministre de l'Éducation nationale, Benoît Hamon a été fait part des bilans de l’examen du baccalauréat de cette année 2014. Quelques heures avant le « coup d’envoi » des résultats, Benoît Hamon a dit en directe sur i-Télé que le taux de réussite des candidats de cette année est inférieur par rapport à celui de l’année précédente. Benoit a également profité de son passage chez i-télé pour apporter un éclaircissement et mettre fin aux critiques portés sur le niveau de difficulté des sujets. Pour lui, l’avis de certains étudiants annonçant  que les épreuves ont été difficiles ne tient pas du tout debout.  "La réalité c'est que tous les examens ont porté sur des questions qui étaient au programme, dont les candidats doivent les maîtriser s'ils veulent avoir le bac", a-t-il expliqué. Comme rappel, le ministre de l’éducation nationale a ajouté que le baccalauréat est un examen pas facile, contrairement aux idées reçues. Il faut donc s’y attendre et bien se préparer pour pouvoir le réussir.  

Coté notation des élèves

Il faut une moyenne de 10 sur 20 pour pouvoir réussir le baccalauréat. Si un candidat arrive à obtenir une moyenne égale ou supérieure à 12, ce sera la mention « assez bien ». Une moyenne égale ou supérieure à 14 équivaut à une mention « Bien » et 16 sur 20 ou plus, c’est la mention « Bien ». 

 

 

 

 

Tag:

Malus assurance auto | Devis assurance malus | Assurance pour malus
Share Button