assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Création d’une maison de retraite pour chien au Japon

2014-07-10
Assurance pour malussé

Actuellement, plusieurs pays développés font face au vieillissement de leur population. Si l’Etat se soucie de  la hausse des charges relatives au paiement de leurs allocations de retraite, les citoyens quant à eux  sont préoccupés par leur santé et leur bien-être. Pour le Japon, à part leur angoisse quant à leur santé, les vieilles personnes se soucient énormément pour les chiens destinés à s’occuper d’eux. En effet, ces animaux vieillissent également à leur côté.

Souciant de cette situation et suite à la demande de quelques personnes, les dirigeants de la chaîne de grande distribution Aeon ont décidé de s’occuper également de ces animaux qui sont les meilleurs compagnons de l’homme. Ainsi, cette chaîne de distribution vient de mettre en place un nouveau produit destiné pour les chiens des pépés. Dénommé Aonpet, ce nouveau service qui va être inauguré la semaine prochaine est déjà prêt à accueillir les chiens dans l’enceinte du centre commercial de Makuhari, dans la ville de Tokyo. Cette maison de retraite pour chiens offrira tous les jours de la semaine, et 24 h sur 24 des soins comparables à ceux offerts aux Hommes  pour tous les canins.

Toutefois, on peut dire que le prix demandé pour ces soins n’est pas à la portée de toutes les bourses. En effet, mensuellement, il faut payer environ près de 100 000 yens (soit 720 euros) pour un chien de petite taille. Pour ceux de taille moyenne, il faut débourser près de 150 000 yens. Ce prix peut atteindre jusqu’à 200 000 yens pour les canins de grande taille.

Toutefois, ce ne sont pas tous les chiens qui peuvent bénéficier de ce privilège car leur adhésion relève d’un entretien favorable passé au préalable avec son maître.

 

Les dirigeants  de Aeon ont décidé de mettre en place cette maison de retraite pour chiens étant donné que ces animaux sont souvent amenés à accompagner leurs propriétaires et que ces personnes souhaitent que l’on prenne également soin de leur animal. Une grande première donc pour le Japon et pour la terre entière !

 

 

 

 

Tag:

Assurance pour malussé | Assurance voiture avec malus | Malus assurance auto

 

Share Button