assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Le prince George fêtera son premier anniversaire le 22juillet prochain

2014-07-12
Assurance pour malussé

Le célèbre Prince George qui vient de faire ses premiers pas récemment, soufflera sa première bougie le 22 juillet prochain. Pour son premier anniversaire, ses parents Kate Middleton et Prince William projettent d’organiser une grande fête mais en privé car seuls les membres de la famille très proches seront invités. Sans doute, le petit prince George recevra beaucoup de cadeaux  tant de la part de ses parents que de ses invités. 

Durant sa première année d’existence, ce baby royal n’a cessé de faire parler de lui. Outre l’évolution de sa croissance qui a été suivi par les fans notamment les Britanniques, son look a également fait parler de lui sur la toile. En effet, tous les modèles de vêtements portés par ce bébé royal lors de ces sorties se sont tous écoulés comme des petits étant donnés que bon nombre de parents souhaitent que son bébé porte les mêmes fringues que le petit prince.

Par ailleurs, le cliché du prince George et de sa mère en couverture de  magazines n’a fait qu’augmenter leur popularité à travers la planète. On  a pu dernièrement contempler le prince George sur la première page du magazine. Eh oui, pour guise de cadeau au bébé royal, le magazine américain Vanity Fair a décidé de lui consacrer la première page du magazine. En plus, un article parlant de son éducation et de sa vie dans le palais est lui est également dédié à l’intérieur du magazine. Dans l’article, l’auteur parle de l’éducation que Kate et William veulent donner à leur fils, une éducation normale afin que ce dernier puisse  grandir auprès d’autres enfants.

Enfin, des amis proches du couple princier ont annoncé que le couple envisage prochainement de concevoir un deuxième bébé afin d’offrir un petit frère ou une petite sœur au prince George. Il semblerait que cela est déjà prévu pour cet été.

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance pour malussé | Assurance voiture avec malus | Malus assurance auto
Share Button