assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Région Midi-Pyrénées : les éventuelles causes de la mort de l’enfant en colonie de vacances

2014-07-15
Assurance auto résilié pour non paiement

Pour ceux qui ne sont  pas au courant, un garçon de 8 ans était décédé à l'hôpital du Val d'Ariège, un département de la région du Midi-Pyrénées, le mercredi 9 juillet dernier. Ce garçon était en colonie de vacances chez la résidence le Saint-bernard d'Ascou. Aujourd’hui, on prétend que cet enfant a été victime d’une grave diarrhée. Cette maladie peut donc être l’origine de sa mort si soudaine.

Olivier Caracotch, le procureur de Foix, a révélé que la mort de ce petit garçon a été suscitée par une importante infection digestive. Des dissections anatomo-pathologiques de son corps vont encore se faire puisque le résultat de son autopsie n’a rien montré de faiblesse digestive héréditaire chez l’enfant. Ces analyses médicales vont donc aider à savoir la vraie cause de l’accident. Il est à noter que cet enfant souffrait d’un asthme d’après la première adjointe de sa commune natale, Villeneuve-le-Roi.

L’eau du complexe de vacances Saint-bernard d'Ascou n’était pas « saine » ? 

Le haut fonctionnaire représentant le gouvernement de la commune d’Ariège, Nathalie Marthien, a dit que l’eau du robinet de la résidence de vacances est infectée par un microbe depuis le début de ce mois. Mais, elle a affirmé que toutes les mesures ont été prises pour que les enfants ne touchent pas à ce robinet. Des ordres ont donc été donnés pour que cette eau ne soit pas utilisée. Jusqu’à l’heure actuelle, rien ne prouve que la mort de ce petit garçon ait un lien à cette bactérie coliforme. Nathalie ajoutait que dès l’identification du problème de ce robinet, le syndicat des eaux a tout de suite été avisé. Ce syndicat a pris la décision d’épurer l’eau et d’en interdire l’usage, du moins pour les personnes fragiles comme les enfants. Depuis, tous les vacanciers ont bu de l’eau minérale en  bouteille scellée. 

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résilié pour non paiement | Assurance pour malussé | Assurance auto alcoolémie
Share Button