assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Selena Gomez s’est fait refaire ses seins

2014-07-17
Assurance auto alcoolémie

Depuis quelques jours, la starlette Selena Gomez se promène avec ses seins dévoilés à New York. Dans quelques clichés, on a même pu la voir mettre des vêtements laissant entrevoir ses tétons. Et comme tout le monde l’a remarqué, les seins de la jeune demoiselle ont connu quelques modifications. Plus précisément, les seins de Selena Gomez ont doublé de volume.

Même si la starlette ne s’est pas prononcée sur ce changement, l’on peut confirmer par les photos que les seins de la belle Selena ont été refaits. Et pour quelles raisons ? Selon une proche de la chanteuse, lorsqu’elle est devant son miroir, Selena Gomez trouve des milliers de défauts  sur son corps et c’est peut-être une des raisons qui l’a poussé à faire cette opération.

Mais les fans de la star avancent que Selena s’est fait refaire ses seins pour plaire à son ex-compagnon qui n’est autre que Justin Bieber. En effet, certaines amies de la  chanteuse indiquent que Selena a décidé de faire grossir ses seins étant donné que son ex aurait eu un faible  pour les filles qui ont de grosses poitrines. Face à ce complexe, elle a donc décidé de passer l’étape et faire de la chirurgie plastique.

En plus de son volume, on a également remarqué que les seins de Selena peuvent maintenant se tenir tous seuls  même sans soutien-gorge. Avec ce nouveau look, on peut dire que Selena Gomez a bien changé.

Mais ses fans s’inquiètent vraiment pour ce changement et espèrent qu’elle n’ira pas plus loin. En effet les fans de la chanteuse doutent fort que Selena suive les pas de son amie Miley Cyrus et vienne à adopter des looks trop provocants et indécents afin d’être à la hauteur de ses concurrentes.

L’on espère que Selena en restera là et misera plus sur sa beauté naturelle pour la suite.

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto alcoolémie | Assurance auto avec malus | Assurance avec malus | Assurance auto malus
Share Button