assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Des pratiques à éviter à la plage

2014-07-18
Assurance auto alcoolémie

Eh oui, l’été et là et les vacances sonnent ! Et comme chaque année, la majorité des personnes décident de passer quelques jours de vacances au bord de la mer pour se ressourcer, se détendre et prendre un peu de temps pour eux. C’est également une bonne occasion pour se retrouver en famille. Mais quand on est à la plage, on rencontre souvent des choses malencontreuses lorsqu’on ne fait pas attention à certaines règles. Ainsi, pour vous aider à passer de merveilleux moments à la plage, il vous est conseillé de prendre en compte les quelques conseils suivants.

Tout d’abord pour les femmes, lorsqu’on va à la plage, il faut éviter de mettre du maquillage. En effet, dès la première baignade, le maquillage va se fondre sur tout votre visage et couler sur votre corps et maillot. En plus, c’est le bikini que vous porterez qui jouera le rôle de séductrice dans ces endroits si vous voulez séduire des mecs. Et concernant ces maillots de bain, il n’est pas conseillé de porter des trikinis qui sont plus adaptés lors des sorties en piscine de par leur forme qui vous sera difficile à porter et qui vous procurera un bronzage hétérogène.

Par ailleurs, il est également proscrit de porter son téléphone portable à la plage. Etant donné que vous allez au bord de la mer pour vous relaxer, alors laissez  cet appareil chez vous ou dans votre voiture afin de vous donner un peu de répit en se déconnectant du monde. De plus, le sable peut abimer les écrans tactiles.

Il est également indiqué de porter des chaussures pratiques comme les sandales ouvertes ou  les tongs ou les espadrilles  lorsqu’on va à la plage car ces chaussures ne gardent pas le sable. Evitez donc de porter des tennis ou des bottines même s’ils sont en concordance avec votre jean ou votre short en jean.

Enfin, le port de bijoux surtout s’ils sont précieux est à éviter à la plage étant donné qu’ils laissent des marques lors du bronzage et que si l’on décide de les retirer avant les baignades, on peut risquer de les perdre. De plus à la plage, on n’est pas à l’abri des malfaiteurs du fait que l’endroit est public et accessible à tout le monde.

 

 

 

 

 Tag:

Assurance auto alcoolémie | Assurance auto avec malus | Assurance avec malus | Assurance auto malus

 

 

Share Button