assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Astuces pour garder sa forme sans faire de régime

2014-07-21
Assurance auto résilié

Actuellement, on recense dans toute la planète que le nombre de personnes obèses ne cesse d’augmenter d’année en année. Cette situation est due à la mauvaise habitude de manger et également à la consommation d’aliments trop gras et riches en calories. Ainsi, pour pouvoir garder la forme tout en restant en bonne santé, il faut suivre quelques règles concernant la consommation des aliments ainsi que la période de consommation durant la journée.

Comme il est toujours indiqué, il est important de prendre un petit déjeuner complet afin d’éviter d’avoir des creux à 10 ou 11 heures. Ainsi, au matin, il est conseillé de manger un produit laitier, un fruit et des céréales. Toutefois, il est également conseillé de consommer de l’œuf qui est très riche en protéines mais pauvre en calories. 

Par ailleurs, il est indiqué de boire de l’eau avant de prendre son repas. En effet, cette solution permet de réduire l’appétit et donc de minimiser sa faim. En plus, lors des petits creux, on peut boire un grand verre d’eau à la place des grignotages.

Par ailleurs, le magazine nutrition journal a également publié que la consommation d’avocat avant le repas permet de réduire de 40% sa faim. En effet, ce fruit qui contient beaucoup de fibres permet de se rassasier rapidement et diminue ainsi le désir de manger. De plus, les autres éléments contenus dans l’avocat facilitent le transit intestinal et permettent ainsi de calmer nos faims entre les repas.

Des chercheurs au sein de l'Université de Maastricht ont également publié que la consommation d’un quart de cuillère à café de piment avant chaque repas permet de réduire la faim car ce condiment augmente fortement la satiété.

Sinon, si l’on n’arrive pas à se retenir lors des pauses goûters, il est indiqué de consommer des fruits secs ou des noix à la place des aliments gras comme le gâteau ou les viennoiseries.

Et enfin, comme beaucoup de personnes le savent, la consommation d’une pomme avant chaque repas contribue efficacement à la réduction de l’appétit donc de la quantité à manger. De plus, les pomme nettoie efficacement le système digestif et hydrate notre corps.

Alors si vous voulez garder la ligne et être en pleine forme, n’hésitez pas à adopter ces simples conseils !

 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto résilié | Malus assurance auto | Devis assurance malus | Assurance auto malus
Share Button