assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Besoin de faire la fête, destination Amérique du sud

2014-08-08
Assurance auto alcoolémie

Vous êtes un fêtard et rêvez de faire des vacances dans un endroit où la fête bat son plein, alors un détour en Amérique du sud fera bien l’affaire. En effet, dans cette partie du continent américain, les villes renferment plusieurs endroits aptes à offrir de la bonne ambiance à leurs clients.

En Argentine, son capital Buenos Aires, réputé d’être une des villes les plus animées des Etats-Unis  est prêt à donner de l’ambiance à ses visiteurs. Après la consommation des bons cocktails dans les bars de la ville, vous pourrez vous défouler complètement dans les boliches jusqu’à la fin de la nuit.

Pour vous détendre, vous pourriez également passer à La Paz en Bolivie. Située à une altitude assez élevée, cette ville fait sa réputation par le prix très compétitif de ses boissons. Par ailleurs, les soirées organisées tous les soirs comme les soirées salsa ou les soirées afro-boliviennes feront donc vivre de nouvelles ambiances aux visiteurs.

A Cuzco au Pérou, l’ambiance est omniprésente depuis quelques années. En effet, le bar Mama Africa offre à ses clients de la musique très variée. De même, l’Ukuku qui offre une musique  généraliste permet aux clients de danser jusqu’au petit matin. De plus le prix des boissons dans cet endroit est très abordable.

A Sao Paulo, au Brésil, les bars comme O do Borogodó ainsi que les botecos ou gastropubs présents dans la ville vous offre une ambiance chaude « à la samba ». Toutefois, si vous souhaitez gouter les plats typiques de la ville, n’hésitez pas fréquenter les restaurants situés dans le quartier de Baixo Augusta.

De même à Rio de Janeiro, l’ambiance est au rendez-vous dans les clubs de la ville comme le 00 (Zero Zero), le club indé Casa de Matriz. Par ailleurs, les bars-restaurants de la ville vous proposent également des mets typiques et très savoureux du pays ainsi que des bons cocktails.

D’autres endroits s’annoncent également fabuleux en Amérique du sud, toutefois, le choix dépendra des besoins de chacun. 

 

 

 

 

Tag:

Assurance auto alcoolémie | Assurance auto résiliée | Assurance pour malus | Malus assurance auto

 

Share Button