assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Avoir des gros seins seulement pendant 24 heures, c’est devenu possible grâce au docteur Rowe

2014-09-08
Assurance avec malus

Mais que le monde évolue ! Outre la nouvelle technologie qui ne cesse de faire ses preuves, les révolutions dans la mode ne sont pas également à écarter. Eh oui, on le sait tous que depuis plusieurs années, la chirurgie esthétique a apporté un air nouveau dans la vie des Hommes car elle permet de modifier des parties de son corps notamment le visage, le ventre ou les fesses et surtout les seins. Pour ce dernier cas, les procédés utilisés par les chirurgiens esthétiques évoluent de temps en temps et actuellement, c’est la pause des implants mammaires dans les seins qui est la plus pratiquée. Il est à noter que pour cette pratique, le changement est définitif. En effet, les implants ne sont généralement retirés que lorsque le patient a rencontré des problèmes à la suite de son opération.

Cependant, il existe des cas où les femmes ne souhaitent avoir desseins plus grands que pour un évènement comme un mariage, une grande cérémonie ou une soirée importante. On note également les femmes qui ne veulent pas procéder à la mise en place d’implant mammaire dans leur corps.

Suite à ces demandes, quelques médecins chercheurs ont donc travaillé sur le sujet pour satisfaire à ces femmes. Et hop, la solution est là. En effet, actuellement, il est devenu possible d’augmenter le volume de ses seins pour une durée de 24 h. Et c’est le docteur Rowe, un chirurgien esthétique américain demeurant à New York qui a trouvé cette solution. La pratique consiste à injecter de la solution saline dans les seins des femmes. La pratique est très simple mais compte une fortune. En effet, une injection coûte actuellement  2660 euros.

Depuis la  mise en place de cette nouvelle pratique, de nombreuses femmes se sont déjà accourues au cabinet du docteur Rowe pour avoir de plus gros seins seulement pour un jour.

 

Tag:

Assurance avec malusAssurance bonus malusAssurance voiture avec malusAssurance pour malus
Share Button