assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Beyoncé et Jay-Z, plus unis que jamais

2014-09-13
Assurance auto alcoolémie

Le jeudi 04 septembre dernier, Beyoncé, la chanteuse américaine vient de célébrer ses 33 ans. Et pour cette occasion, son mari, Jay Z lui a offert un cadeau exceptionnel. Eh oui, en guise de cadeau, Jay-Z a publié sur Youtube une vidéo intitulée « Happy B Day », renfermant quelques shooting enregistrés pendant leur tournée, rendant un bel hommage à sa femme. La vidéo dure près de 33 minutes.

Et voilà donc qui termine à jamais les rumeurs sur la séparation du couple. En effet, on a pu constater ces derniers temps que la vie de ce couple de stars célèbres est au top et ne laisse apparaitre aucune illusion à une future séparation.

Et leur idylle ne peut que se confirmer par les photos publiées lors de leurs vacances en Italie. En effet, Jay-Z et Beyoncé ont passé quelques jours de vacances en Italie. Ces vacances étaient donc l’occasion pour Beyoncé et Jay-Zde prendre un bref moment de détente avant d’enchainer la suite de cette tournée intitulé « On the run tour » dont les prochains concerts les plus proches sont ceux qui se tiendront à Paris, notamment dans le stade de France, les 12 et 13 septembre prochain.

Et les photos n’ont fait que confirmer l’amour qui perdure entre ce couple. Eh oui, on a pu voir le belle et sexy Beyoncé très amoureuse, main dans la main avec son homme.

Ainsi, peut-on affirmer que les rumeurs sur leur divorce n’étaient que des coups de pub ?

Par ailleurs, après les rumeurs sur le divorce du couple, une femme dénommée Tina Seals vient semer le doute dans la famille. En effet, cette New-yorkaise annonce qu’elle est la mère biologique de Blue Ivy, la petite fille du couple. Mais l’on peut dire que cette femme n’est pas à son premier essai pour semer la pagaille étant donné qu’elle avait déjà annoncé auparavant être la mère biologique des enfants de Michael Jackson, de la fille de Kanye West et de Kim Kardashian, et même du Prince George.

 

Tag:

Assurance auto alcoolémieAssurance alcoolémieAssurance auto malusAssurances malus
Share Button