assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Une infirmière atteinte du virus Ebola en Espagne

2014-10-14
Assurance auto résilié pour non paiement

Un membre de l’équipe médicale qui a participé aux soins d’un missionnaire décédé de la suite de son atteinte de l’Ebola, est également contaminé à son tour. Selon un porte-parole du ministère de la Santé de la région de Madrid, les deux tests réalisés sur cette infirmière s’avèrent tous les deux positifs.

Actuellement, l’infirmière prend les soins nécessaires au sein de l’hôpital d’Alcorcon situé à Madrid. Cette infirmière a commencé à avoir les symptômes de la maladie notamment de la fièvre depuis le 30 septembre dernier soit une semaine avant son hospitalisation. Actuellement, elle est en train de prendre le traitement nécessaire pour la guérir de cette grave maladie. Il est à préciser que l’infirmière travaille auprès de l’hôpital Carlos III, qui accueille les missionnaires qui étaient contaminés par le virus Ebola en Sierra Leone et qui ont été rapatriés en Espagne.

Elle était désignée parmi tant d’autres personnels médicaux à s’occuper du prêtre García Viejo qui était rentré de Sierra Leone le 22 septembre. Après des soins en isolement pendant trois jours, ce prêtre a succombé à la maladie. Par la suite, l’on indique que les médecins ont refusé de faire une autopsie de son corps pour éviter toute contamination. Ensuite,  le corps de ce missionnaire qui était âgé de 69 ans a été incinéré.

Face à cette situation, près d’une trentaine de personnels médicaux ayant eu contact avec les prêtres espagnols atteints par l’Ebola font l’objet d’un suivi médical sévère pour s’assurer qu’ils n’ont pas été affectés par la maladie.

Par ailleurs, le responsable de l’hôpital concerné a indiqué que toute personne ayant eu contact avec les patients atteints du virus devront prendre leur température deux fois par jour pendant une durée de 21 jours.

 

Tag:

Assurance auto résilié pour non paiementAssurance alcoolémieAssurance auto suspension de permis|Assurance auto après retrait de permis pour alcoolémie
Share Button