assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Le sort émouvant des femmes au pays du djihad

2014-10-17
Assurance auto résilié

Actuellement, on a tous pu enregistrer que le nombre de femmes qui souhaitent partir au pays du djihad a augmenté fortement. Les raisons qui les poussent à participer à la guerre sont généralement le respect de l’Islam mais pour certaines, c’est pour des raisons d’argent. Et pour ces femmes, au moment de leur départ, elles sont déjà prêtes à mourir au pays du djihad.

Et pourtant, on indique que nombreuses de ces femmes subissent des sorts tragiques lors de leur séjour dans ce pays. L’on annonce que les femmes qui résident dans ces pays comme l’Irak ou la Syrie sont contraintes de se marier contre leur gré, d’autres subissent des viols. Certaines des femmes font également l’objet d’une vente au plus offrant. Mais le pire c’est que ces femmes peuvent également subir une décapitation en cas de non-respect des lois.

Selon les témoignages recueillis par les femmes qui ont pu s’échapper, dès leur arrivée dans le pays de destination, les personnes qui les accueillent leur indiquent qu’elles devraient se marier avec un soldat (même si la fille est encore mineure) pour aider la cause. Ainsi, les femmes qui étaient parties de leur pays pour faire des œuvres humanitaires notamment pour soigner les blessés de la guerre se trouvent donc dans des mauvaises situations. 

D’après les résultats d’une enquête menée par le Haut-Commissariat aux droits de l'homme des Nations unies qui ont été publiées au début de ce mois d’octobre, près de 2500 civils qui sont composés en majorité de femmes et d’enfants se sont faits prisonniers dans les villes du Shrikhan, Tal Afar et Sinjar durant le mois d’aout dernier. Pendant leur regroupement, ces femmes font souvent l’objet de viols par les djihadistes. Par la suite, celles qui ne pratiquent pas l’Islam sont contraintes de s’y convertir et de renoncer à leur religion. Ainsi, les femmes qui osent refuser de se convertir à l’Islam sont exécutées sur place ou sont envoyées pour être vendues dans les marchés de Raqqa ou de Mossoul.

 Et les femmes qui acceptent de se convertir à l’Islam de peur d’être exécutées ou vendues  sont offertes aux djihadistes célibataires pour devenir leurs épouses. Il est à noter que la loi islamique indique que la conversion à l’Islam annule le précédent mariage réalisé dans les autres religions, aussi, la femme devient libre de se marier avec un nouvel homme.

 

Tag:

Assurance auto résiliéDevis assurance malus|Assurance malus|Malus assurance auto
Share Button