assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Polémique sur les disparitions des intermittents

2014-10-21
Assurance avec malus

Depuis quelques jours, chacun a pu remarquer que des avis de recherches en noir et blanc s’affichent dans de nombreuses villes du pays.  L’on remarque que ces affiches présentent les mêmes informations à savoir l’âge, la taille, les données physiques ainsi que la fonction occupée par la personne. Et là, tout le monde a bien vu que la profession de ces personnes recherchées est la même. Ces personnes exercent toutes une fonction dans le monde du spectacle.

Par ailleurs, les affiches portent le même numéro de téléphone qui est le 06.10.43.41.18. Selon les personnes qui ont appelé ce numéro, une certaine Amélie qui a été localisée dans l’Est du pays. Selon des informations, aucune de ces personnes recherchées n’a fait l’objet d’une plainte auprès de la force de l’ordre notamment de la gendarmerie ni de la police nationale.

Ainsi, suite à ces ressemblances entre les annonces de recherche, les autorités compétentes ont mené leurs enquêtes. Il est à noter que les personnes travaillant dans le domaine du spectacle notamment les musiciens, les acteurs, les costumiers ainsi que les techniciens travaillent par intermittence. Aussi, durant la période entre la réalisation de deux contrats, ces personnes bénéficient d’une indemnisation de chômage spécifique. Cependant, pour pouvoir bénéficier de cette assurance-chômage, ces personnes doivent avoir travaillé durant au moins 507 heures pendant 10 mois et demi pour les artistes et 10 mois pour  les techniciens de spectacle. Toutefois, si ce plafond d’heures est atteint, ces personnes pourront bénéficier de ces indemnités de chômage durant hui mois de suite. 

Par ailleurs, le MEDEF demande de mettre fin à ce régime étant donné que les intermittents qui perçoivent le SMIC pendant les 507 heures travaillées recevra donc 15 000 euros pendant 8 mois d’indemnité alors qu’un employé régi par la règle générale qui travaille pendant une durée de 610 heures au SMIC n’a droit qu’à 6 583 euros soit l’équivalent de quatre mois d’indemnisation.

 

Tag:

Assurance avec malusAssurance bonus malus|Assurance voiture avec malus|Assurance auto alcoolémie
Share Button