assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Emprisonnement de 10 ans pour la femme qui a tué son mari incestueux

2014-11-05
Assurance malus

Une femme qui a tué son mari suite à des incestes qu’il a réalisés surses filles a été jugée et écope une peine d’emprisonnement de dix ans. Le meurtre a été commis en 2012 par Jacqueline Sauvage, après qu’ellea eu assez de son mari qui ne cessait de la violer et de la battre.Mais le plus dur pour cette femme était l’inceste que son mari a faitsur ses filles car il les violait également. Ce père de famille aréalisé ces actes décevants pendant plusieurs années. Agéeactuellement de 65 ans, Jacqueline Sauvage a été condamné par la courd’assises du Loiret pour 10 ans de réclusion.

Il est à noter que le fils de Jacqueline Sauvage qui a été également victime des actes de violence de son père n’a pu résister et a décidéde mettre fin à sa vie la veille du meurtre. Lors de l’audience de Jacqueline Sauvage, ses filles ont témoigné enfaveur de leur mère et ont évoqué les actes de violence qu’elles ontsubis de la part de leur père. Et l’une des filles qui a été victime de viols lorsqu’elle avait 16 ans d’indiquer : «Notre père est décédéet pour moi, c’est un soulagement ».

Lors de l’audience entamée vendredi, les filles de la victime onttémoigné violemment à charge contre leur père, entrepreneur d’unesociété de transport, mort à 65 ans. «Notre père est décédé et pourmoi, c’est un soulagement», a déclaré l’une d’elles, violée à l’âge de16 ans et victime de graves violences alors qu’elle était devenue uneadulte.

Et la sœur ainée d’ajouter : «Il était sans pitié, c’était plus fortque lui». Quant à la cadette de la famille, elle évoque que son père adétruit sa vie et qu’elle n’arrive pas toujours à tourner la page. Par ailleurs, interrogée par le juge sur la non-déclaration de cesincestes et des coups réalisés par son mari, Jacqueline Sauvage évoquequ’elles n’ont pu faire les dénonciations de peur de cet homme qui les terrifiait.

 

Tag:

Assurance malusMalus assurance auto|Assurance avec malus|Assurance bonus malus
Share Button