assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Braquage chez une bijouterie Cartier

2014-12-09
Assurance auto résilié pour non paiement

Mardi dernier en fin de journée, plus précisément vers 18H30, deux hommes ont décidé de braquer une bijouterie Cartier située  dans la rue François 1er, près des Champs-Elysées, dans la capitale de l’Hexagone. Selon un témoin qui était présent dans la boutique au moment du braquage, les brigands ont pris tous les solitaires ainsi que les montres parés de diamant qui se trouvaient dans le magasin. Toutefois, les objets volés ont été récupérés par la police après que les voleurs se sont rendus. En effet, après une course pour suite avec les agents de la police, les brigands ont décidé de se rendre suite à l’intervention d’un négociateur. Ils sont donc sortis les mains en l’air du salon de coiffure.

Par ailleurs, avant de se rendre auprès des forces de l’ordre, ces derniers ont également libéré leur otage sans lui avoir agressé.  Il est à noter que les deux brigands étaient armés d’un kalachnikov. Toutefois, les témoins sur les lieux ont évoqué que les voleurs n’avaient pas maitrisé sur l’emploi de cette arme. 

Avec cette arme, les deux hommes ont menacé les personnes présentes dans le magasin aussi bien le personnel que les clients. Ils les ont donc demandé de s’allonger par terre à part la gérante du magasin à qui les deux hommes ont demandé d’ouvrir les vitrines. Cependant, leur acte a été interrompu suite aux sirènes de la police arrivant sur les lieux. Aussi, les voleurs ont décidé de sortir du magasin avec la gérante avant de s’enfuir à bord d’une moto.

Après cette mauvaise aventure qui a duré près de deux heures, les deux hommes ont été placé en garde à vue au sein de la Brigade de répression du banditisme. Par la suite, la maire de Paris, Anne Hidalgo et le ministre de l’intérieur, Bernard Cazaneuve, ont félicité les policiers pour leur professionnalisme, leur courage et leur sang-froid dans la réalisation de leur mission.

 

Tag:

Assurance auto résilié pour non paiement|Assurance alcoolémie|Assurance auto suspension de permis |Assurance auto après retrait de permis pour alcoolémie

 

Share Button