assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Monaco : naissance des jumeaux du couple princier

2014-12-20
Assurance avec malus

Mercredi dernier, tout le royaume de Monaco était en fête. En effet, c’est un grand jour pour le couple princier et pour tous les monégasques car la princesse Charlène a donné naissance à deux jumeaux. Eh oui, Albert II de Monaco a donc donné naissance au futur héritier du trône. Charlène  a donné naissance à deux beaux enfants, une fille et un garçon dénommé respectivement Gabriella et Jacques. Comme le veut la tradition, le fils porte le titre de Marquis des Baux-de-Provence et la fille est nommée Comtesse de Carladès.  Bien que ce soit Gabriella qui est né la première, le trône revient à Jacques conformément à la tradition de cette dynastie.Ses jumeaux seront présentés aux Monégasques dans environ dix jours, selon la tradition.

Toute la soirée, tous les habitants du pays ont manifesté leur joie à travers les coups de klaxons, le port du drapeau national dans les rues de Monaco. Au palais, des coups de canon ont retenti pour marquer ses naissances. 

Par ailleurs, il est à noter que le prince Albert II a déjà eu deux autres enfants qui sont issus d’une relation hors mariage, Jazmin Grace Grimaldi, âgé de 22 ans, et Alexandre Coste, âgé de 10 ans. Vu que ses enfants sont nés en dehors du mariage, ils sont donc considérés comme illégitimes et ne peuvent accéder au trône. Avec ses nouvelles naissances, ces enfants risquent donc d’être encore plus éloignés de leur père étant donné qu’après leur naissance, ils ont déjà eu beaucoup de difficulté de communiquer avec leur papa.

Ces enfants n’auront donc pas part à l’héritage de la famille Grimaldi du fait qu’ils sont nés de relations hors mariage mais peuvent espérer une part de la fortune du prince Albert II en cas de décès de ce dernier vu qu’il les a reconnus.

 

 

Tag:

Assurance avec malus|Assurance bonus malus|Assurance voiture avec malus|Assurance auto alcoolémie

 

Share Button