assurance auto malus pas cher

ASSURANCE AUTO : DEVIS EN LIGNE

Remplissez le formulaire!

Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour des produits et services analogues à ceux que vous avez commandés.

Si vous ne le souhaitez pas, cochez la case ci-contre.

Actualité

Monaco : les premières photos des jumeaux du couple princier publié sur Paris Match

2014-12-30
Assurance pour malus

A Monaco, la royauté a décidé d’offrir le cadeau de Noël des Monégasques avant l’heure. Et oui, le mardi 23 décembre dernier, le prince héritier et sa femme ont décidé de publier officiellement les premières photos de leurs enfants notamment des jumeaux. Il est à noter que ces deux premiers enfants du couple princier sont nés le 10 décembre dernier. Gabriella Thérèse Marie a vu le jour à 17h04 tandis que son frère Jacques Honoré Rainier est deux minutes plus tard, notamment à 17h06. Cependant, selon la tradition de la monarchie, c’est le petit prince Jacques qui héritera le trône. Actuellement, les jumeaux du prince Albert et de Charlène de Monaco se portent très bien.

Sur la photo, on a pu voir que la princesse Gabriella était vêtu en rose et le prince Jacques était habillé en bleu. Quant à leur père, le prince Albert, il a décidé de porter une chemise à carreaux rouges pour marquer les fêtes de Noël. Par ailleurs, on a pu découvrir un sapin décoré  sur les deux photos publiées.

Lors d’une interview qu’elle a faite auprès du magazine Paris Match, la princesse Charlène a indiqué : "Vous savez, ce qui est incroyable, c'est qu'entre le matin et le soir, ils ont déjà changé. Leur visage évolue en permanence. C'est donc difficile de vous dire dès à présent auquel d'entre nous ils ressemblent le plus. Peut-être en saurons nous davantage la semaine prochaine (Rires)... Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d'amour pour eux."  

On peut donc conclure que ses deux jumeaux font le bonheur de leurs parents mais aussi de tout Monaco. En effet, leurs naissances ont été  célébrées en fanfare dans tout le pays car les Monégasques sont sortis dans toutes les rues pour célébrer ce merveilleux évènement avec le couple princier.

 

Tag:

Assurance pour malus |Assurance alcoolémie|Assurance auto malus|Assurances malus

 

Share Button