assurance auto malus

Beyoncé et Jay-Z, une séparation en vue

Beyoncé et Jay-Z, une séparation en vue

Beyoncé et Jay-Z, une séparation en vue

Beyoncé et Jay-Z, une séparation en vue

24/07/2014

Et si l’on croyait que leur amour sera éternel, avec la situation actuelle de leur relation, on peut dire qu’on s’est complètement trompé. Eh oui, on parle ici de Beyoncé et de Jay-Z. En effet, depuis plusieurs mois, les bruits circulent sur la fin de leur relation. Le malaise a bien été présent depuis des mois mais les deux tourtereaux voulaient donner de nouvelle chance à leur amour. Des proches du couple indiquent que Jay-Z avait espéré améliorer la tension avec l’arrivée de leur petite fille mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Mais la situation s’est encore empirée après l’histoire de tromperie de Jay-Z qui a commencé depuis que ce dernier a été aperçu en querelle avec Solange Knowles dans l’ascenseur d’un hôtel de New York au mois de mai dernier.

Et la nouvelle a encore pris de l’ampleur lorsque Beyoncé a décidé de dévoiler au public sa méfiance pour son mec lors d’un spectacle. Mais l’on indique que durant leur tournée,  Jay-Z a fait même recours au service d’un conseiller conjugal pour essayer de remettre les choses au point.

Après ces discordances, Beyoncé a décidé de revoir certaines clauses inclues dans leur  contrat de mariage notamment pour les tromperies et au sujet de leur enfant.

Toutefois, selon une autre source, le couple envisage de se séparer à l’amiable sans divorcer. Ainsi, selon la confidence de cette source, le couple prendra donc des chemins différents après la réalisation de leurs tournées.

Toutefois, les fans s’impatientent et attendent plus que leur relation reprenne de nouveau !

 

 

 

 

 Tag:

Devis assurance malus | Assurance auto résilié | Assurance voiture avec malus | Assurance auto alcoolémie

Demandez un rappel